Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower in a bubble
18 juillet 2014

Birchbox de Juillet

Ca y est : je me suis abonnée à Birchbox. Mais Birchbox, kesako? Pour celle qui ne connaîtraient pas le concept, c'est tout bête : tous les mois, on reçoit sa "box" surprise, pleine d'échantillons de produits méconnus, en passe de devenir des must have ! Chaque box contient entre quatre et cinq produits, choisis en fonction du "profil beauté" de la cliente. On peut s'abonner pour un an (comptez une centaine d'euros), ou au mois, l'abonnement coûtant alors 13 euros et peut être suspendu à tout moment. 

Avec Birchbox, fini les produits qui s'assèchent dans la salle-de-bain ! Le concept est génial pour les filles comme moi qui se lassent vite et qui n'aiment pas les pots super size... Les produits sont originaux, innovants, et ne comptez pas recevoir du Nivéa ou du L'Oréal : il s'agit de produits souvent étrangers, toujours méconnus. Mais ils peuvent vite devenir vos chouchous ! Et là, pas de crainte : vous pourrez toujours commander le produit coup de coeur dans le shop du site

En plus (parce que ce n'est pas fini), chaque commande vous rapporte des points (un point par dix euros achetés). Points que vous pouvez également obtenir en répondant simplement aux questionnaires envoyés par Birchbox, afin d'avoir votre retour sur les produits. Et Birchbox ne lésine pas sur les opérations "discount" : des réductions sont régulièrement proposées ! De quoi craquer facilement...

Mais revenons à l'origine : la box, et particulièrement celle de juillet. Ce mois-ci, Birchbox s'est associé à Bensimon, les fameuses tennis.

IMG_0509

IMG_0518

 

 

Une boîte acidulée donc, qui met la pêche en l'ouvrant ! Et l'intérieur est tout aussi génial...

 

 

IMG_0511

 

Nous avons tout d'abord une paire de lacets Bensimon. Les miens sont roses, parfait pour faire des bracelets, ou tout simplement les porter avec mes Converses blanches !

 

*

 

IMG_0525

Nous avons ensuite le crayon à lèvres LAQA &CO, en version violet. De nombreuses clientes ont été déçues par cette couleur "flashy", mais ce n'est pas mon cas. D'une part, je n'avais pas cette couleur (puisque je n'aurais jamais acheté une telle couleur). Ensuite, le contenu est pas mal du tout, on en a énormément ! Le crayon se passe sur les lèvres et s'applique très facilement, pas besoin d'appuyer ! Le goût est légèrement mentholé pour un effet fraîcheur garanti et il hydrate bien, sans coller. Bref, c'et un bon produit, à mettre en soirée avec un soupçon de mascara ! 

 

*

 

IMG_0513

Vient ensuite le lait corps verveine d'Huygens. Un lait hydratant, qui pénètre bien la peau en laissant une odeur fraîche de citronnelle (c'est peut-être ça, d'ailleurs, la verveine !). Attention : l'odeur peut paraître forte au début (voire très forte), mais elle s'estompe rapidement pour ne laisser qu'un délicat parfum sur la peau. Le lait a un effet rafraîchissant, à utiliser sur les jambes en priorité par ces chaleurs ! Il permet également, après la douche, de conserver l'effet glacé. Un bon produit, donc !

 

*

 

IMG_0526

Un lait à appliquer juste après une bonne douche, fruitée et tonique avec la crème de douche du Dr. Hauschka, elle aussi à la citronnelle (mais la gamme se décline en plusieurs parfums). Je n'ai pas encore testé le produit et ne peut donc en dire grand chose, si ce n'est que l'échantillon m'a paru assez petit (seul bémol de cette box). Mais il mousse peut-être beaucoup... Affaire à suivre...

 

*

 

IMG_0528

Le visage n'a pas été oublié, avec le masque Herb Mask de Menard, une marque japonaise. Un masque purifiant à poser en massant, sur visage propre et sec. Bien que j'ai adoré le produit, je vais m'en passer : 70 euros le pot, c'est pas donné...

 

*

 

IMG_0516

On passe enfin au maquillage, avec la crazy cream de Sampar, au carrefour de la crème hydratante et de la crème teintée. Une crème légère, qui ne laisse pas de film gras. La peau est naturelle, avec en plus un effet bonne mine ! Peut également servir de base à un fond de teint plus costaud.

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu kiffes finalement ! J'ai eu exactement la même, avec les Bensimon couleur corail en plus !!!
Flower in a bubble
  • Rentrez dans la bubble, celle des cocoonings, des dimanches après-midi pluvieux, des vacances en Auvergne, des heures à tuer. Ici, vous trouverez plein de conseils et avis sur plein plein de produits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 337
Publicité